Sunday, December 18, 2016

Fur Seal

Il existe huit espèces différentes de phoques à fourrure se trouvent dans les océans du monde. Seule une des espèces d'otaries à fourrure de Synthèse se trouve dans l'hémisphère nord avec les autres September espèces de phoques à fourrure trouvés dans l'hémisphère sud.
Les otaries à fourrure sont beaucoup Plus étroitement liés aux lions de mer que de vrais phoques et Löwen de mer comme le sceau de la fourrure a des oreilles externes (de nombreuses espèces de véritable sceau sont en fait earless). Le sceau de la fourrure a donc relative longues nageoires antérieures et musculaires et les otaries à fourrure sont donc en mesure de marcher à quatre pattes Lorsque les otaries à fourrure atteignent zahlt.

Les otaries à fourrure caractéristique la plus unverwechselbaren est la otaries à fourrure underfur Épaisse qui aide à garder la fourrure Joint au chaud dans les eaux glacées de froid. pour les otaries à fourrure Cependant a fait la fourrure sceller un objet de longue Datum de la chasse commerciale par les humains.

Les otaries ont tendance à revenir à des plages spécifiques ou Alcoves rocheuses gießen se reproduire qui les otaries à fourrure Schrift dans les mois d'été. Les bébés phoques à fourrure sont envoyés dans l'eau le plus rapidement: comme le sceau mère de la fourrure est terminé leur sevrage gießen que les bébés phoques de fourrure gießen apprendre à chasser.

Le sceau de la fourrure passe la plupart de son temps à nager dans les océans ouverts de chasse pour la nourriture. Les otaries se nourrissent de poissons et de plancton, mais sont si enclins à calmar de chasse et des Anguilles.

Le sceau de la fourrure est souvent la proie ciblée pour les grands animaux aquatiques: tels que les requins, orques, löwen de mer et les parfois und grands phoques Léopards adultes.

No comments:

Post a Comment